Trésors 2 Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

atelier du 9 mai et du 6 juin : Emilie

2 participants

Aller en bas

atelier du 9 mai et du 6 juin : Emilie Empty atelier du 9 mai et du 6 juin : Emilie

Message  cartounette Mar 22 Avr - 20:52

INSPIRATION CHALKBOARD
On va utiliser les papiers Amy TANGERINE plus one, et faire un mini album composé de pages et de tag en alternance.
atelier du 9 mai et du 6 juin : Emilie 3031520_600x600
La déco sera basée essentiellement sur des effets chalkboard  à l’aide  de tampons ou « à la main » .
 Si vous avez le temps préparez- vous des citations en rapport avec votre thème…

Pour l’atelier il vous faut un ou plusieurs stylo gel blanc, un posca blanc si vous avez, règle en métal et crayon à papier, gomme.
Des tampons citations / chalkboard ( je mettrai les miens à disposition ) et une encre blanche bien couvrante ( stazon blanche, scrapalacarte…)

Marteau , colle vinylique et matos de base, crop a dile ou autre pour percer des trous.

Les photos ne sont pas nécessaires pour la première soirée…. Cependant si vous voulez les préparer :

Noir ou blanc ou couleur avec ou sans bord blanc c’est comme vous voulez moi j’ai mixé !
• Photos 9x13 paysage : 8
• Petites (genre 5x7,5) portrait : entre 10 et 15
Paysage : entre 9 et 15
• 7.5x10 portrait : 2
• 5x10 paysage (prévoir de les coller dos à dos) 4à 5 paires soit 8 à 10 photos.

PS: est-ce que ça vous embete si on décale la soirée du 6 juin au 13 juin ?
cartounette
cartounette

Messages : 1612
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 44
Localisation : altkirch

http://scrap-cartounette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier du 9 mai et du 6 juin : Emilie Empty Re: atelier du 9 mai et du 6 juin : Emilie

Message  cartounette Jeu 24 Avr - 3:11

juin pas mai..... ;)
cartounette
cartounette

Messages : 1612
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 44
Localisation : altkirch

http://scrap-cartounette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

atelier du 9 mai et du 6 juin : Emilie Empty Re: atelier du 9 mai et du 6 juin : Emilie

Message  severine faihy Dim 4 Mai - 9:17

Ok pour moi j'suis libre le 6 et le 13 juin.
A vendredi...

severine faihy

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

atelier du 9 mai et du 6 juin : Emilie Empty Re: atelier du 9 mai et du 6 juin : Emilie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum